Auteur |
Message |
Medi Intermédiaire

Inscrit le : 02 Mars 2006 Messages: 679 Localisation : IDF pas très loin du soleil......
|
Posté le : Lun Mars 19, 2007 12:02 pm Sujet du message: besoin d'aide !! |
|
|
bonjour tout le monde
j'envoie un petit coucou à mon amie australienne et là je bloque pour dire :
ce matin il a neigé et dire que nous avions eu un joli soleil il y a quelques jours.
This morning it snowed and to say that we had a nice sun a few days ago.
quelqu'un pourrait-il m'aider
Thank you
Medi  _________________ le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
|
|
|
 |
MystOGriff Moderating role

Inscrit le : 04 Mars 2006 Messages: 1273 Localisation : On cloud nine !
|
Posté le : Mar Mars 20, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Medi,
Suite à ta demande, je te propose quelques petites phrases, au choix :
=> Yesterday morning it snowed, but it did'nt stick. However, the weather was quite sunny a few days ago.
=> The weather was snowy yesterday morning. We had splendid weather a few days ago.
=> The weather was quite sunny a few days ago, but it has cooled down and it snowed yesterday morning.
Enfin, bref.... le temps ne va pas s'arranger cette semaine !!!!!!
The weather won't be getting better this week
See you
MystO'  _________________ Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever.
|
|
|
 |
Medi Intermédiaire

Inscrit le : 02 Mars 2006 Messages: 679 Localisation : IDF pas très loin du soleil......
|
Posté le : Mer Mars 21, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Hello
Merci beaucoup MystO'Griff de ton aide Tu sais la page blanche c'est très difficile tu veux écrire quelque chose et là le blocage plus un mot en anglais ne veut sortir et alors tu écris n'importe quoi et pourtant avec tous les exercices que j'essaie de faire ...... cela devrait rentrer dans ma petite tête
Pour le moment eux ils ont + de 35° voir 40° et nous on a froid le jour du printemps
Merci encore
Medi  _________________ le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
|
|
|
 |