Auteur |
Message |
Pierre Lindsay

|
Posté le : Sam Avr 28, 2007 11:39 am Sujet du message: Mon voyage à Londres |
|
|
Bonjour à tous,
Mon professeur d'anglais nous à demander de répondre à quelques questions en anglais sur mon voyage en Angleterre.
Pourriez-vous corriger mes phrases s.v.p, il doit y avoir plein de fautes, mais si vous pourriez m'expliquer en même temps mes erreurs, ce serai sympathique...
Voici donc mon texte:
My stay in London:
There were four person in my family:
- The mom
- The dad
- The elder boy
- The boy junior
My family was very owl and very nice. I do not have to speak much English, but I easily understand what they said.
The first day, one ate chips and pizza pies with a mixed salad.
The second day I ate slices of bread with ham and cheese at midday.
The second day I ate pastes with chicken and salad. The dessert was muffins at the evening. The third day I ate slices of bread with pork-butchery at midday.
It was my first stay in England. I liked the stay.
My preferred place was Leed Castle and the place which I did not like was Westminster Abbey.
I would like to go back there.
Voili, voilou
Je vous promet de faire mes exercices aussi sur le PS, le PP et l'impératif, dailleur, je vais le faire de se pas, maintenant que je suis plus malade...
Bonne journée à tous,
Lindsay
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Sam Avr 28, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lindsay,
Dans le texte que tu proposes ci-dessus, je te recommande de vite revoir les pluriels ("four person"), l'emploi des possessifs ("my family" alors qu'il ne s'agit pas de ta propre famille), la concordance des temps passé et présent ("was, ate, liked, said, did", mais "do, understand"), la signification de certains mots ("an owl" évoque "une chouette", autrement dit le rapace nocturne, alors que tu veux sans doute dire que cette famille anglaise était "chaleureuse, aimable, agréable, sypathique, amusante", etc.), l'emploi de quelques adjectifs ("boy junior") ainsi que de certains pronoms ("one ate")...
Pour étoffer un peu ton récit, tu pourrais également expliquer brièvement pourquoi tu as particulièrement aimé ou non les lieux dont tu parles. Cela enrichirait ton texte, et cela t'éviterait de répéter des mots ("place" par exemple) dans une même phrase. Tu pourrais éventuellement développer un peu ton voyage, tes relations avec tes hôtes, ta confrontation avec le mode de vie britannique, etc. Enfin, et cela ferait sans doute plaisir à ton professeur, tu pourrais le remercier de t'avoir permis d'effectuer un tel voyage... sans lui lécher les bottes bien entendu.  _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
Dernière édition : Nobody le Sam Avr 28, 2007 11:17 pm; Edité 1 fois
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages: 824 Localisation : on my little cloud....
|
Posté le : Sam Avr 28, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Lindsay,
Voici quelques pistes pour corriger tes petites erreurs..mais ton texte est très bien, bravo
My stay in London:
There were four person in my family (person ne s'emploie pas au pluriel, il y a un autre mot)
- The mom (mom est américain..pour la version anglaise, change une lettre)
- The dad
- The elder boy
- The boy junior (on dira plutôt younger boy ou son)
My family (ll ne s'agit pas de ta famille, mais de la famille qui t'a accueillie, saurais-tu dire cela?) was very owl (owl est la chouette, l'animal, ça ne peut pas s'employer ici, ici il faudra donc employer un adjectif comme great ou nice) and very nice. I do not have to speak much English, but I easily understand what they said (il faut mettre ta phrase au passé pour la concordance des temps).
The first day, one (tu veux dire "we"?(nous)) ate chips and pizza pies with a mixed salad.
The second day I ate pastes (mot invariable : pasta) with chicken and salad. The dessert was muffins at the evening (la particule at n'est pas correcte ici + il vaut mieux tourner ta phrase autrement : "we had muffins for dessert.....). The third day I ate slices of bread with pork-butchery at midday.
It was my first stay in England. I liked (ici il vaudra mieux employer le verbe "enjoy" et dire it pour ne pas répéter stay) the stay.
My preferred (il vaut mieux employer "favourite") place was Leed Castle and the place which I did not like was Westminster Abbey.
Allez je te laisse maintenant essayer de corriger tout cela,
Courage et encore well done
_________________ O'rientCat
Ronron et pattes de velours...
Those who don't like cats will be reincarnated into mice
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Sam Avr 28, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nous venons de faire le même travail, ma très chère O'RientCat...
 _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

|
Posté le : Sam Avr 28, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est rigolo quand j'ai répondu il n'y avait aucune réponse et quand j'ai posté la tienne est apparue, nous avons répondu en même temps les grands esprits se rencontrent...  _________________ O'rientCat
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi : le temps de faire un tour du côté de notre jeu du pendu, et hop ! ton message était apparu.
Le temps de revenir ici pour le lire, et hop ! tu avais déjà rendu visite à notre pendu... Ce chassé-croisé était très rigolo
Mais purée, qu'est-ce que tu écris vite au clavier ! Une vraie mitraillette, je te dis !
Lol je suis la Lucky Luke du clavier _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Pierre Lindsay

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
et merci a Nobody et a O'rientCat pour m'avoir aider...
Voili voilou le petit texte, mon petit texte ...
My stay in London:
There were four poeople in my family
- The mum
- The dad
- The elder boy
- The younger boy
My family of reception was very great and very nice. I did not speak much English, but I easily understood what they said.
The first day, we ate chips and pizza pies with a mixed salad.
The second day I ate pasta with chicken and salad. The dessert was muffins at the evening (la particule at n'est pas correcte ici + il vaut mieux tourner ta phrase autrement : "we had muffins for dessert.....). The third day I ate slices of bread with pork-butchery at midday.
It was my first stay in England. I enjoy the it.
My favourite place was Leed Castle and the place which I did not like was Westminster Abbey.
Je pense que j'ai passer en revu toutes tes remarques O'rientCat... Mais je n'arrive pas aà construire la phrase en gras
Bonne journée a tous...
Lindsay
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Lindsay,
Parfait. Juste une petite erreur de frappe à "people", le 0 est après le e.
Concernant la phrase en gras, voici la bonne tournure :
We had muffins for dessert in the evening.
Aussi dans la phrase "I enjoyed it". Il n'y a pas "the" avant "it" et attention au temps, le texte est au passé, donc enjoyed.
A bientôt  _________________ O'rientCat
|
|
|
 |
Pierre Lindsay

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci bien...
Il y a plus qu'à espérer que j'arrive à tout retenir pour le 8 et que mon professeur me mettra des bons points...
Bonne soirée a tous...
Edité par Nobody: orthographe...
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que tu auras de bons points ! Allons, courage Lindsay ! _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Pierre Lindsay

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, j'ai du courage Nobody...
Mais je n'ai pas confiance en moi... Ce n'est pas la même chose.
Bonne nuit à tous et peut être à demain, mais ce n'est pas sûr...
Et oui, moi je travaille mon anglais oral demain et mon bilan de sciences que j'aurai dans 2 petites semaines...
Bisous
Lindsay
|
|
|
 |
Pierre Lindsay

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Desolé de tous vous décevoir...
Je n'ai eu que 10/20 en anglais... J'ai déçu mes parents, vous mais en particulier moi...
Je suis vraiment desolée et triste.
Lindsay
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il est habituel de faire quelques pas "en arrière" le temps de prendre un peu de recul par rapport aux notions nouvelles, car il faut tout simplement qu'elles murissent. Peut-être n'avais-tu pas bien compris une notion ? Sur quoi portait ton "contrôle" ? Mais surtout... sur quoi portera le suivant ?
Tu feras mieux la prochaine fois...
 _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Pierre Lindsay

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, je sais que je ferai mieux la prochaine fois... Mais le prochain contrôle, c'est une expression à la lecture... Je n'ai pas de difficulté avec ça...
Edité par MystO'Griff le 17 05 07 : Orthographe
|
|
|
 |
OrientCat Webmaster

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou chère Lindsay,
Bah 10/20 c'est la moyenne alors ce n'est pas franchement catastrophique. Ne te décourage surtout pas, cela ne veut rien dire. Tu feras mieux la prochaine fois j'en suis sûre, avec encore un peu d'entrainement,
A bientôt
O'rientCat _________________ O'rientCat
|
|
|
 |
Fame Modérateur

Inscrit le : 03 Mars 2006 Messages: 1160 Localisation : Brussels
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Lindsay,
Bon, j'imagine que ce n'est pas ta meilleure cote .... mais tu vas faire mieux la prochaine fois
Courage Lindsay  _________________ Fame
Success is falling nine times and getting up ten !
|
|
|
 |