Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Recherche FAQ Connexion Inscription   Boost your English
Boost your English
le plaisir d'apprendre

Tous les membres vous souhaitent la bienvenue. Venez échanger et participer au forum avec votre pseudonyme, quel que soit votre niveau en anglais. Il suffit d'être membre. Tout est totalement gratuit.

Accueil | Forum | Profil | Messages | Grammaire | Exercices | Vocabulaire | Culture | Gifs | Livre d'or | Liens | Plan du site | Rechercher | Membres | Login | Inscription

Les synonymes
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Boost your English >>> Exercices de vocabulaire
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Les synonymes Répondre en citant

Il pleut toujours .... et encore .... Sad

Autre petit jeu histoire d'enrichir notre vocabulaire Wink
Je vous propose un mot, il vous faudra trouver 5 synomymes .

Ex : home ==> house - habitation - residence - farm - farmhouse

A vous Wink

Picture ==>

Merci d'en proposer un autre afin de pouvoir continuer la chaîne Wink

Dernière édition : Fame le Mar Juil 24, 2007 3:09 pm; Edité 1 fois

Edité par Fame: petites rectifications avant de me faire sonner les cloches par qui vous savez .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OrientCat
Webmaster
Webmaster

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised 5 ??? c'est énorme.. Sad sadique !

Picture : icon, image, painting, photograph, portrait Sad Embarassed

Love :

See you
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What a beautiful word Love

Love : affection - passion - tenderness - fondness - desire

car :
MystOGriff
Moderating role
Moderating role

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Hi everybody !!!!

An interesting one for the one who didn't do the exercise about "driving" Rolling Eyes

car :
- auto ! (US) - jeep - roadster - touring car - and Ms P. favourite's one.. limousine Laughing

and I suggest...

bed

Your turn, my friends

MystO' Love

Dernière édition : MystOGriff le Mar Juil 24, 2007 7:02 pm; Edité 2 fois
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dear Mysto Cool

In this exercise you have to find synonyms Twisted Evil

Are your words synonyms of car ? Rolling Eyes or maybe you don't know what a synonym means ..... Rolling Eyes
MystOGriff
Moderating role
Moderating role

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! My dear Fame,

En réponse à vos commentaires, j'ai l'honneur de vous informer que :

1 : synonymes est une orthographe française, le mot en anglais de comporte pas de "e" à la fin ! Evil or Very Mad

2 - Il faudra nous expliquer, comment peuvent être synonymes de "home" les mots suivants : "habit" et "adobe". Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dans l'attente, veuillez agréer, my dear Fame, l'expression de ma respectueuse considération !

MystO'Griff alias Ms P. !!!!!! Cool
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Ms P,

Croyez bien que je suis vraiment désolée d'avoir mal orthographié le mot "synonyms" , m'en vais de ce pas le copier 100 X afin de ne plus l'oublier Embarassed

En ce qui concerne la 2ème remarque, veuillez s'il vous plait constater que la rectification a bel et bien été faite, et ceci 23 minutes avant votre intervention Twisted Evil Twisted Evil

nanani nanèèèèèèèèèèèèèèèèère Ho no !

Enfin, je terminerais en vous demandant de bien vouloir corriger vos synonymes du mot "car" afin que nos membres ne se mêlent pas les pinceaux Wink

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à la présente, et vous souhaite une excellente après midi Bye !

Au plaisir de vous lire .... Drunk
MystOGriff
Moderating role
Moderating role

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! My dear Fame,

Je viens de prendre connaissance de votre dernière missive et m'empresse d'y répondre, puisque vous m'avez fait l'honneur de me gratifier d'un "au plaisir de vous lire".... que vous risquez peut-être de regretter au fil des mois .... Laughing Laughing

Votre sincérité concernant vos regrets au sujet de votre orthographe anglaise ne fait aucun doute Ho no ! et il vous honore d'avoir, de votre propre initiative, copié 100 fois le mot en question.
J'attends donc votre copie Razz .

Dans cet esprit, vous allez certainement m'en rendre une autre, où vous aurez corrigé et copié 100 fois le mot "plaît", qui comporte un accent circonflexe sur le "i". D'autre part, je note que vous avez utilisé un conditionnel "je terminerais" en lieu et place d'un futur, donc sans "s".

Bye ! Votre conscience ne vous fera pas défaut, j'en suis certaine. Bye !

Votre fin d'après-midi, je n'en doute pas va donc être fort bien occupée. Twisted Evil

Pour ma part, je vous ai déjà proposé de nouveaux synonymes du mot "car", vous n'en doutiez point, j'en suis certaine. Et j'ai bien sûr Embarassed grand honte:oops: à m'être non seulement égarée, mais à avoir pris le risque d'égarer nos brebis ! Pale Pale

J'espère ne pas vous avoir trop pris votre gentille tête, et dans l'attente du plaisir de vous lire (surtout vos 3 copies Evil or Very Mad ) à défaut de vous entendre......

Your devoted MystO' alias Ms P. herself ! Cool
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien chère Ms P,

Au risque d'encombrer ce forum mais afin de vous prouver ma bonne foi, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les copies promises :

synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms -synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms - synonyms

ainsi que celles que vous m'imposez si délicatement :

plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît - plaît

je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je tje terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - erminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je tje terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - erminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai - je terminerai

Merci d'avoir subtilement fait les corrections pour les synonymes du mot "car" Wink

Puis-je vous demander d'avoir la gentillesse de proposer un autre mot que "summer" afin que nos membres puissent trouver aisément 5 synonymes ?

Je vous en serai très reconnaissante Very Happy
MystOGriff
Moderating role
Moderating role

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Très chère Fame,

C'est avec un infini plaisir que je prends connaissance de votre copie. Twisted Evil
Je note également votre humilité pour avoir publié, aux yeux de tous nos amis, votre Evil or Very Mad punition Evil or Very Mad

Je viens également d'exaucer vos voeux si bien formulés Razz en changeant le mot "summer" pour le mot "bed". Laughing
Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est la question de savoir si vous vous inquiétez pour nos gentils membres ou....... pour vous-même !!! Embarassed Embarassed

Votre toujours dévouée

MystO' alias Ms P. Love
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Mr P,

Ce fut à votre demande ( voir plus haut) que j'ai publié ma punition Rolling Eyes

Ben oui, c'est pour moi que je parlais , vu que nous ne sommes que 2 à jouer, m'enfinnnnnnnnn Surprised Surprised

Allez, c'est parti pour le bed Wink en espérant que mes réponses seront acceptées Drunk

Bed: couch - divan - mattress - hammock - deckchair

Does that suit , dear Mr P ?

I suggest this one:

Friend Love
Amina1986

Message Posté le : Mer Juil 25, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello there Very Happy

friend:companion,comrade,mate,pal,buddy

voilà le mien

Happiness

Merci Fame pour cet exércice Bye !

Hello ! see you Hello !
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mer Juil 25, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Amina Hello !

Heureuse de te voir parmi nous avec un si joli mot Love

Happiness : cheerfulness - enjoyment - gladness - pleasure - well being

Another one :

Exercise :
Amina1986

Message Posté le : Mer Juil 25, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody Very Happy

exercise: application,assignement,work,practice,training

Le mien

Weakness

Hello ! Bye bye Hello !
Nobody
Webmestre
Webmestre

Message Posté le : Jeu Juil 26, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Amina, Fame, MystOooooooo and everybody,

weakness = feebleness, failing, frailty, cowardice, brittleness...

And what about "childhood"?

Love
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Jeu Juil 26, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody Hello !

childhood : infancy - youth - puerility - teenager - adolescence

I'm not sure for "teenager", tell me if it's not correct Wink

Another one :

Joke
OrientCat
Webmaster
Webmaster

Message Posté le : Jeu Juil 26, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Joke : Pleasantry, hoax, tease, trick, kid

What about this one :

Event
Fame
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Jeu Juil 26, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Orient'Cat Hello !

Let's go with Event : occurrence -fact - occasion - case - affair

I suggest sadness
OrientCat
Webmaster
Webmaster

Message Posté le : Jeu Juil 26, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Fame

Sadness : depression, unhappiness, distress, gloominess, sorrow

What about WORLD

See you Wink
olfa

Message Posté le : Jeu Juil 26, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ! Smile

WORLD= earth - planet - globe - humankind - humanity

it's my turn now, let's see mmm! ok : I suggest this: FAITH

Bye !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums Boost your English >>> Exercices de vocabulaire Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers :