Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 8:35 pm Sujet du message: Phrases à rédiger |
|
|
Tout simplement, je suis bien comprie votre explication
Tu est intelligent. Ilya un petit travaille tu me aider à faire .Un sujet:
to day, I feel better because life is God giver so we my savive despite was as we may die even in peaeful momente. Idecided to continue writing diary and Plis is day 7.
merci...........merci bien
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ali,
Tu devrais essayer de rédiger quelques phrases, et nous t'aiderons ensuite à les améliorer. Tu veux bien ?
Car cela ne te sera d'aucune utilité si nous faisions cela à ta place : que ferais-tu au moment de tes concours ? Alors, tu dois essayer de rédiger quelques phrases (ce n'est pas grave s'il y a plein de fautes) et nous les corrigerons, nous les complèterons ensemble. D'accord ?
 _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 9:00 pm Sujet du message: D'accord |
|
|
1-In our life i have a changed
2-A no a new man and women.
3-A read in the scool, collège and lyceé.
4-Apassed many problem and difficult but i'm usully happy.
(ca comment je compri le sujet)
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages: 785 Localisation : Nulle part, ou bien ailleurs...
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ali,
Si j'ai bien compris ton sujet, mais tu dois nous dire si je l'ai bien compris parce qu'il semble manquer des mots dans la phrase, tu dois écrire quelques phrases dans un journal intime en expliquant pourquoi tu te sens meilleur grâce à l'aide de Dieu malgré les aléas de la vie. Je n'ai par contre pas du tout compris la fin "Plis is day 7".
Je vais y réfléchir et je reviens demain. Comme tu le sais, il y a de nombreuses religions dans le monde. Nous éviterons donc d'en parler afin par respect des autres, de leur croyance et de leur histoire.
Je reviens demain. _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
|
|
|
 |
Fame Modérateur

Inscrit le : 03 Mars 2006 Messages: 1167 Localisation : Brussels
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Hello Ali,
J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider, mais je ne comprends pas grand chose à ce que tu voulais dire dans les 4 phrases.
Petite question : quelle est ta langue maternelle ? _________________ Fame
Success is falling nine times and getting up ten !
|
|
|
 |
Nobody Webmestre

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme promis, je suis de retour pour t'aider un peu, Ali.
1-In our life i have a changed
Si je comprends bien ce que tu veux dire, il y a eu un changement dans ta vie. S'il s'agit bien de cela, alors tu pourrais expliquer brièvement en quoi ce changement a bouleversé ta vie. As-tu déménagé ? As-tu découvert quelque chose ? As-tu attrapé une maladie ? Si c'est trop personnel, alors ne le dis pas sur le forum. Tu pourrais aussi en profiter pour dire depuis combien de temps ta vie a changé. D'autre part, il y a une contradiction entre "our life" (notre vie) et "i have" (j'ai). Attention aussi à la majuscule pour la première personne du singulier : on doit écrire "I have" au lieu de "i have". Tu aurais pu dire quelque chose comme "My life has changed for a few days" ou bien "My life has changed since Friday" (au lieu de Friday, tu pourrais mettre un autre jour de la semaine voir mois, comme "July" etc.). Et tu pourrais compléter ta phrase par l'explication de ce qui a changé dans ta vie, en introduisant cela par "because" par exemple... "because I moved", etc.
2-A no a new man and women.
Attention, cela ressemble à une écriture reproduisant des sons. Ne voulrais-tu pas dire plutôt quelques chose comme "I know"... sauf que si tu as fait la connaissance de nouvelles personnes, il serait peut être préférable d'utiliser "I met" du verbe "to meet" (=rencontrer) et d'ajouter quelque chose , un adjectif par exemple, pour expliquer un peu pourquoi ces personnes t'ont apporté quelque chose durant ta journée, non ? Tu aurais donc pu écrire quelque chose comme "This morning, I met new persons, a man and a woman. They had a kind word for me", un peu comme si elles t'avaient encouragé, etc.
3-A read in the scool, collège and lyceé.
Ici aussi il semble y avoir une écriture phonétique. On doit écrire "school" avec un "h" après le "sc", au lieu donc de "scool". Et puis on ne met pas d'accent en anglais au mot "college" contrairement au français, et l'accent de "lycée" est sur le premier "e" y compris en angalis. Qu'as-tu lu de si important ? Qu'est-ce qui t'a plu dans ce que tu as lu ? Tu devrais essayer de le dire en 2 ou 3 mots. Etait-ce un livre de conte ? ou bien un livre d'aventure ? Quel genre de livre aimes-tu ? Tu pourrais le dire en 2 mots. Un peu de vocabulaire à ce sujet : "a textbook" (un livre de classe), "a picture book" (un livre d'images), "a prayer book" (un livre de prières), "an adventure story" (une histoire d'aventure), "a bedside book" (un livre de chevet)...
4-A passed many problem and difficult but i'm usully happy.
Je comprends que tu as des problèmes, et je comprends aussi que tu les surmontes. Mais qu'as-tu surmonté de si difficile aujourd'hui ? Tu devrais essayer de mieux le préciser, d'accord ? Est-ce que cela t'a donné l'impression de grandir ? Qu'es-ce que cela t'a apporté ?
Voilà, Ali. Essaie de retravailler tout cela.
Ce serait bien si tu pouvais nous préciser ta langue natale, dans un message privé si tu préfères. Cela nous aiderait pour te donner des explications plus adaptées. Ici, il y a des personnes qui viennent du monde entier, je puis te l'assurer. _________________ My lovely wife, my children and my cute dog are my sunshines.
Dernière édition : Nobody le Lun Déc 31, 2007 2:57 pm; Edité 3 fois
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 2:24 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
salut Nobady,
Merci pour cet ideé... et bonne aid